"Cette formation va plus loin que son seul titre. Elle donne les base de la Communication : Objectif clair / Aller droit au but, dur sur l’objectif doux sur les personnes / Le conflit « sain ».
Il y a aussi un peu de technique « pure » de réunion (invitation, règles du jeu, « positiver » , utiliser le paperboard, commencer par les points positifs et tous les faire avant de passer aux axes d’amélioration, apprendre a gérer un brainstorming, etc.…) mais qui entrent aussi dans l’objectif de communication" Stéphane - Chef de projet
“Je voulais te donner mes impressions sur les formations animation de réunions et prendre la parole en public. Ces formations sont très enrichissantes sur le plan personnel ,comme professionnelle. Elles m'ont permis d'en connaitre plus sur moi même et être plus en confiance. Les mises en situation ne sont pas seulement un jeux, mais réel outil de perfectionnent garce aux points positifs et points à développer qui en ressort. Je souhaite a tout mes collègues et collaborateurs , d'avoir un formateur aussi dynamique et pédagogue que toi. Merci.” Francisco - Technicien de maintenance
“ Je regarde mes notes ce matin et je voulais te dire que j'avais beaucoup apprécié cette formation, le fait d'être mise en situation est très enrichissant. J'en ai parlé avec ma collègue et ma directrice et leur ai montré ma feuille des points à améliorer et les points positifs. Comme je te le disais lors de cette formation, le fait d'accrocher l'ordre du jour au mur est à retenir pour moi. J'espère pouvoir mettre en application cette formation rapidement, mais de toute façon les éléments apportés dans cette formation sont bien inscrits dans ma tête. Cordialement.” Michèle – Gestionnaire administratif et logistique.